Re: Questions sur la communication animale

Avec plaisir :)

Tout ceci n'est pas facile à comprendre tant qu'on n'a pas testé. Mais en gros, dans le stage que j'ai fais, on est en méditation. C'est à dire qu'on entre en onde Alpha (lorsque l'on est éveillé nous sommes en onde Beta). On commence par de la cohérence cardiaque qui va nous amener à réguler notre respiration afin d'entrer en méditation et ainsi être en état pour communiquer avec l'animal.

Ça c'est au début car désormais je n'ai plus besoin de tout ça. (même si la cohérence cardiaque aide pas mal au quotidien)

Pour te décrire exactement comment ça se passe, c'est comme si tu étais assise dans ton canapé ou allongée dans ton lit, calme, sereine, tu ferme les yeux et tu imagines des choses. Bah pour moi, communiquer avec un animal c'est la même chose.

Ensuite, oui, on peut tout à fait communiquer également avec des humains. Dans le stage que j'ai fais, lors de la troisième journée qui était une journée de pratique supervisée, on a fait avec des chevaux, un chien et un bébé. Pour ma part je n'ai pas fait avec le petit. Quand j'ai vu ce petit bout d'à peine 3 mois, couché sur sa mère, ça m'a bloqué.
On en entend moins parler parce que ce n'est pas donné à tout le monde de croire en ça lol mais je pense que les appellations sont différentes, on parlera plutôt de télépathe, de médium ou de mentaliste.
Mais ça ne t'est jamais arrivé d'avoir ton téléphone en main souhaitant appeler ou envoyer un msg à quelqu'un et cette personne t'appelle ou t'envoie un message à ce moment là ? Ou tout autre truc bizarre difficile à expliquer ?
Là on est sur de la télépathie, c'est qu'avec cette personne vous êtes sur la même longueur d'onde. Même regarder quelqu'un et vous mettre à rire en même temps sans savoir pourquoi, bah c'est pareil.

Concernant la confirmation que l'on demande à l'humain :
Lorsqu'on fait une com, l'animal peut être amené à nous parler de tout ce qui se passe dans sa vie et celle de ses humains. La relation qu'il entretien avec intel ou intel, les bêtises que machin à faites ou le gars que voit bidule en cachette etc... Et puis tout simplement on va voir le comportement du chien, son tempérament : est-il plutôt calme, plutôt espiègle, plutôt timide ou au contraire très sociable etc... Nous transmettons ces informations aux humains qui les valident ou non. On peut aussi ressentir des choses telles que la texture d'un canapé, voir la couleur de ce canapé etc...

C'est pour tout cela qu'un retour de l'humain est important.

Voilà voilà ;)


Sujet écrit par Ancien membre le lundi 12 mars 2018 à 23:16

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]