Re: Questions sur la communication animale

Avec plaisir :)

Tout ceci n'est pas facile Ă  comprendre tant qu'on n'a pas testĂ©. Mais en gros, dans le stage que j'ai fais, on est en mĂ©ditation. C'est Ă  dire qu'on entre en onde Alpha (lorsque l'on est Ă©veillĂ© nous sommes en onde Beta). On commence par de la cohĂ©rence cardiaque qui va nous amener Ă  rĂ©guler notre respiration afin d'entrer en mĂ©ditation et ainsi ĂȘtre en Ă©tat pour communiquer avec l'animal.

Ça c'est au dĂ©but car dĂ©sormais je n'ai plus besoin de tout ça. (mĂȘme si la cohĂ©rence cardiaque aide pas mal au quotidien)

Pour te dĂ©crire exactement comment ça se passe, c'est comme si tu Ă©tais assise dans ton canapĂ© ou allongĂ©e dans ton lit, calme, sereine, tu ferme les yeux et tu imagines des choses. Bah pour moi, communiquer avec un animal c'est la mĂȘme chose.

Ensuite, oui, on peut tout à fait communiquer également avec des humains. Dans le stage que j'ai fais, lors de la troisiÚme journée qui était une journée de pratique supervisée, on a fait avec des chevaux, un chien et un bébé. Pour ma part je n'ai pas fait avec le petit. Quand j'ai vu ce petit bout d'à peine 3 mois, couché sur sa mÚre, ça m'a bloqué.
On en entend moins parler parce que ce n'est pas donné à tout le monde de croire en ça lol mais je pense que les appellations sont différentes, on parlera plutÎt de télépathe, de médium ou de mentaliste.
Mais ça ne t'est jamais arrivé d'avoir ton téléphone en main souhaitant appeler ou envoyer un msg à quelqu'un et cette personne t'appelle ou t'envoie un message à ce moment là ? Ou tout autre truc bizarre difficile à expliquer ?
LĂ  on est sur de la tĂ©lĂ©pathie, c'est qu'avec cette personne vous ĂȘtes sur la mĂȘme longueur d'onde. MĂȘme regarder quelqu'un et vous mettre Ă  rire en mĂȘme temps sans savoir pourquoi, bah c'est pareil.

Concernant la confirmation que l'on demande Ă  l'humain :
Lorsqu'on fait une com, l'animal peut ĂȘtre amenĂ© Ă  nous parler de tout ce qui se passe dans sa vie et celle de ses humains. La relation qu'il entretien avec intel ou intel, les bĂȘtises que machin Ă  faites ou le gars que voit bidule en cachette etc... Et puis tout simplement on va voir le comportement du chien, son tempĂ©rament : est-il plutĂŽt calme, plutĂŽt espiĂšgle, plutĂŽt timide ou au contraire trĂšs sociable etc... Nous transmettons ces informations aux humains qui les valident ou non. On peut aussi ressentir des choses telles que la texture d'un canapĂ©, voir la couleur de ce canapĂ© etc...

C'est pour tout cela qu'un retour de l'humain est important.

VoilĂ  voilĂ  ;)


Sujet écrit par Ancien membre le lundi 12 mars 2018 à 23:16

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]