Re: Questions sur la communication animale


Citation de Waheela :
Pardon pour le délai de réponse, mon esprit était ailleurs :D j'ai passé ces derniers jours à suivre une course de chiens de traîneau et depuis hier c'est la Cruft :funky:
Oui je suis le post sur les chiens de travail en sous-marin et j'ai vu quelques photos/vidéos sur facebook :-) Par contre "la Cruft" je connaissais pas l'expression haha... (On est d'accord tu ne parles pas de l'exposition canine en Angleterre ?)

C'est super que tu trouves ça passionnant, tu iras loin :yes:
C'est souvent suite à une expérience "ratée" que les gens s'inscrivent à ce type de formation même si je dirais plutôt une "mauvaise expérience" car rien n'est raté, on apprend toujours de nos erreur et c'est ce qui nous fait avancer.
Oui, je te rejoins totalement là-dessus. J'ai dit "ratée" parce que j'ai longtemps vécu ça comme un échec de ma part. Même si je n'ai aucun regret car j'ai vraiment le sentiment d'avoir fait tout ce que je pouvais, ça a été très dur. Mais je ne remercierai jamais assez ce gros chien pour tout ce qu'il m'a donné et enseigné... Et sans lui je ne serais peut-être pas ici aujourd'hui :-)

Comme tu dis tu verras bien si tu en fais ton métier un jour mais c'est déjà un vrai + que d'avoir les connaissances de CynoPsy, même si c'est juste pour le plaisir d'en apprendre sur le chien :funky:

Pour la Communication Animale, c'est intéressant de la faire après la formation.
Ah ? Pourquoi après et pas pendant ?

Oui, je suis diplômée depuis quelques mois :yes:
Félicitations ! :o)




Sujet écrit par TyphLT le vendredi 16 mars 2018 à 09:50

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]